page 3 D Merry Christmas ...

Publié le par Aurélie

Bonjour,

 

J'espère que vous avez passé un très bon noël ... et que vous êtes peut être déjà en plein préparatif pour le 31 ...

Pour aujourd'hui, une page  3D que j'ai réalisé à l'occasion des fêtes .... avec mes 3 ptits lutins ...

    P1180725

 

 

Elle m'a été inspiré d'une page de sandra charbonnel vu dans le magazine Esprit Scrapbooking numéro 15 de juin / juillet 2010. C'est une page - objet en relief 3D avec la photo à l'intérieur d'une "boîte" obtenue par découpe et pliage d'une feuille de 30x30. J'ai ensuite évidée l'intérieur de la boîte afin de coller ma photo. J'ai ensuite rajouter qques embellissements (rubans, renne, traineau, sapin, sac de jouets, etc ...)

 

je crois que je vous ai tout dit ! :-)

   

papiers : karen Foster

traineau, renne, sapin : embelliscrap'

 

alors bonne fin de semaine et bon réveillon à tous ....

 

Publié dans Déco 3D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article