Anniversaire : nos 10 ans !!!

Publié le par Aurélie

Bonjour,

 

En ce mois d'août, mois des vacances, une série de posts un peu particuliers. Avec la naissance de notre 3ème petit bout, je n'ai pas encore vraiment repris les outils de scrap' !  

 

Du coup, je vais vous montrer quelques petites choses que j'ai fabriqué (d'avance !) pour "célébrer" mon z'homme et moi nos 10 ans de rencontre ...

 

voici une photo présentant un aperçu de l'ensemble de mes créations (il y en a que 2! lol!) que je vais vous montrer ... 

 

P1160697    

Mercredi, je vous montrerai plus en détail le panier version Floliescrap'

 

Et la semaine suivante, je vous montrerai le mini album transparence "fleur" Embelliscrap'

 

 

 

Alors à mercredi!

 

Publié dans Déco 3D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article