Fontaine de la Barcaccia

Publié le par Aurélie

Bonjour,

Aujourd'hui voici ma 3ème page de mon album sur Rome après la Fontaine des Abeilles
ICI , et la Fontaine de Trevi LA,  voici la Barcaccia, très jolie fontaine en forme de bateau.
.... toujours avec les papiers équinoxe qui commencent à arriver à leur terme ... j'espère pouvoir encore faire une voire deux fontaines encore ... on verra .... 

Place à la photo :


bizzarre bizzarre .... vous savez pourquoi??? eh bien après avoir fait les deux dictées de Cath sur son blog, cette page m'a été inspirée de la dictée qu'elle propose dans son livre "mes devoirs de vacances en scrap". j'en fait de la pub, il est super sympa; il y a plein de trucs et astuces sympa et de très chouettes idées ...
 
bon week end.


Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article