dictée de pages et de 2!

Publié le par Aurélie

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre ma participation à la dictée de page proposée par Cath le 17 septembre dernier sur son blog. Il fallait répondre avant le 12 octobre. Comme à mon habitude, j'ai attendu le dernier moment pour me "mettre au boulot"!!! Et oui, j'ai fait cette page 2 jours avant la date limite.... mais bon, le tout  étant de prendre du plaisir à le faire.

J'avais déjà participé à une dictée de ce genre et ce déjà proposé par Cath au mois d'avril dernier. J'avais trouvé le principe sympa même si pour ma première page, j'avais décalé quelque peu un des papiers... mais bon, je n'était pas la seule à avoirfauté !!!.... et ce fut avec grand plaisir de retenter l'expérience....

Donc, pour voir l'énoncé en entier vous le trouverez sur son blog en cliquant sur le lien ICI ;

 


et voici le rendu en image :

il s'agit de la fontaine des Abeilles située à Rome à l'angle de la piazza Barberini et la via veneto.
Elle représente  les 3 abeilles qui ornaient le blason de la famille Barberini, cette fontaine est une oeuvre de  Gian Lorenzo Bernini dit Le Bernin.

papiers : collection equinoxe de Au delà des Cimes, embelliscrap', etc...



Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elle est vraiment jolie cette page<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre