Boucles d'oreilles Gourmandes ...

Publié le par Aurélie

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous montre une page.

  

J'ai répondu à l'appel du blog C & S pour le combo de couleurs suivant :

 

COMBO C&S 6 juin 2010

 

 

C'est la deuxième fois que je me lance sur ce style d'exercice après le combo proposé par Rianame sur Cartoscrap'. Et j'avoue que j'aime beaucoup. ... en tout cas, mieux que les dictées!!!

 

Bon, par contre, je ne sais pas si ma page que je vais vous montrer juste après correspond vraiment au style du blog C & S, elle est peut être un peu chargée par rapport au C & S, enfin, je sais pas ?!

 

la voici donc :

 

P1150362

  

 Photo de ma pitchounette prise l'été dernier (2009) avec les cerises de notre jardin ...

 

papier : Basic Grey lemonade,

fleurs : prima flowers

cerises : embelliscrap'

 

Bonne semaine

 

A bientôt

 

Aurélie01

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C’est splendide bisous bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre