anniversaires : mini album "accolades" suite

Publié le par Aurélie

Bonjour,

une nouvelle journée commence et aujoud'hui, le post sera un peu plus long... 

En effet, voici donc le mini que je me suis fais avec les plus belles photos de la journée du dimanche .....
j'y ai passé pas mal de temps, j'ai tout fais de a à z ; la structure étant inspiré du mini album accolades en folie de chez embelliscrap' mais les dimensions ne me paraissaient pas très grande (15*20 je crois) et puis je le trouvais assez cher (22,95€) et pour finir, ils sont fermés jusqu'au 1er janvier... quel dommage!!!!!

le mien mesure : 21 * 29 cm, il est relié à la bind it all, les papiers sont Artémio et Toga collection Jardins ; les embellissements sont de chez embelliscrap', et les étiquettes, je les ai trouvé sur le net sur le blog de felicity http://felicity29.canalblog.com/.
Voià, ,je crois que j'ai tout dis alors place aux photos :










































Voilà, c'est fini


Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> que dire de plus,c'est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre