les papillons

Publié le par Aurélie

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente un mini album consacré à ces petits instectes si jolis..... les papillons ...
celà faisait quelque temps que j'avais envie de les mettre en valeur dans un mini... et c'est chose faite...

pour le mini, ma source d'inspiration oscillant souvent entre le blog de floliescrap et le blog de cath entre autres...  et bien pour la structure du mini, je me suis "inspirée" de son mini album "accolades" sauf que, sauf erreur, le mien contient beaucoup plus de pages puisqu'il en comporte 40!!! et que je l'ai relié à la bind it all... et que l'intérieur n'est pas tout à fait pareil... normal quoi!!!!

je vous le montrerai en plusieurs volets car il est assez long : 40 pages!!!! 4 posts je pense .... d'une quinzaine de photos chacun ....

voici un aperçu de mon projet que je vais vous montrer tout au long de la semaine prochaine ..



papier : Rouge de Garance collection "ailes ou fleurs"

embellissement : Rouge de Garance et embelliscrap'

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article