Fête Clara 11 août ...

Publié le par Aurélie

eh oui mardi c'était la Ste Claire, Clara, etc.... et ma pepette était en vacances chez son papi et sa mamie.... Donc, j'ai pu en profiter pour lui faire une petite surprise....
Avec l'école dans le cadre de son projet de classe, en fin d'année, les enfants nous ont offert un spectacle "concert" avec les comptines appris en cours d'année.... ainsi qu'un CD de leurs chansons enregistrées en classe. Par conséquent, je lui ai réservé 2 surprises...

Et pour moi, c'est une grande première car j'ai utilisé pour la première fois des tampons.... et des crayons aquarellables.... enfin vous verrez!!!

Voici un morceau de la première surprise que je vous montrerai plus en détails bientôt ....
et oui, je fais durer le plaisir...!! lol!!!!

Publié dans pochette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article