mini album - cadre ... notre mariage

Publié le par Aurélie

Eh! ... me revoilà avec un autre mini album et sa boîte qui fait aussi cadre... 

c'est le premier mini et sa boîte que j'ai réalisé à mes débuts en décembre (c'est pas si vieux que ça!!!) mais maintenant et je trouve qu'il manque de détails...
 
                                  

   

 

 

 

 

et le mini :

 

      
                                   

Je n'ai pas mis en ligne les photos à l'intérieur du mini album. Je trouve que c'est personnel.
 

réalisation faite avec les papiers We R memory Keepers "promenade".
 
L'idée de la boîte - cadre est encore une réalisation de floliescrap. Je m'en suis servie car je la trouvais bien adaptée pour mettre nos plus belles photos de mariage en valeur dans le salon!
J'ai choisi des papiers en fonction des couleurs du thème de notre mariage, bleu et orange pour le thème de la mer et des coquillages, du rapphia ; (un peu de vert pour les fleurs et du rouge pour la voiture et surtout l'amour .... )

cf. table du repas.... pour ceux qui s'en souviennent....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article