Mon premier manège

Publié le par Aurélie

Je me suis lancée un premier défi ! de taille ! réaliser mon premier manège.
 
J'avais vu un modèle dans un magazine, et j'ai vu aussi ceux qu'avaient fait Floliescrap, et d'autres, alors j'avais envie d'essayer et de me lancer.
Mais j'avais peur que ce soit hyper compliqué et que je n'y arrive pas. Mais je déteste m'avouer vaincue. Alors, j'ai mis le temps que celà a mis mais j'y suis arrivée et je suis assez contente de ce que j'ai fait. (Je m'envoie des fleurs!!! lol.)
 
Bien sûr, je n'ai pas fait ça au pif. Je ne suis pas superwoman quand même....!!!! lol
non, en fait j'ai trouver 2 tuto :
le premier dans un mag, "passion scrapbooking", mais j'ai très vite abandonné car je n'y comprenais plus rien.
et puis le deuxième, sur le blog de floliescrap : c'est super bien expliqué avec beaucoup de photos pour illustrés. Et j'ai tout compris.... Merci à Floliescrap.
 
Bon, par contre, j'avoue que je me suis bien battue avec mon carton et ma colle, surtout pour le socle et du coup, j'ai fait appel à mon rouleau de scotch qui m'a bien aidé à tout ficeler.  J'ai passé la moitié d'un rouleau !!! pas très économique !!! mais bon, ça tient du moins je l'espère !!!
 
Bon, bah, voici les photos :
 

 

 
 
J'ai créé les papiers grâce à 2 logiciels : photoshop, et color palette generator.
Le thème "bee" (abeilles) vient de graphic garden.

Celui là est pour offrir... 
J'espère avoir l'occasion d'en faire d'autres. J'aimerais bien en faire un pour Thibault. et puis qui sait d'autres encore!!!

Publié dans Manège

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article