1 an ...

Publié le par Aurélie

Mon blog a un an !! et oui déjà un an !!!! que ça passe vite!

Je me surprends car je ne pensais pas être capable de l'alimenter comme ça, régulièrement ... malgré quelques coupures quand même, mais qui n'en a pas fait? entre une panne informatique, les vacances, les imprévues de le vie quotidienne,etc ...
en général, on commence quelque chose et on ne le finit jamais, c'est le coup classique ... mais voilà, 1 an plus tard, je suis toujours là ! qu'en déplaise! lol!

Sinon, comment dire, j'ai crée ce blog (en toute modestie) pour moi d'abord, et puis pour ma famille qui aime bien voir ce que j'ai fait.... enfin, j'espère!


... et celà fait aussi à peu près 1 an que je scrappe (à fond!!! enfin, dès que j'ai un peu de temps libre ... ) et oui, j'ai commencé à peine 6 mois plus tôt avec des petites choses pour ma puce ... et puis quelques idées pour Noël .... et puis c'est en "surfant sur la toile", comme on dit, que j'ai découvert des sites comme Embelliscrap', la boîte à scrap', la fourmi, etc .... , des blogs (blog de Cath, Floliescrap', etc...) qui m'ont donné  pas mal d'idées et d'inspiration ... et qui m'ont permis de progresser!! , et dans les magazines, ... et oui, je fais partie de ces anonymes qui scrappe et qui surfe un peu sur les blogs en toute discrétion ... je reste assez en retrait, je n'aime pas m'étaler ni sur ma vie, ni sur les autres, d'ailleurs mes posts sont assez brefs en texte, comme vous avez du le constater!!!

Peut être qu'aujourd'hui vous en saurez un peu plus sur moi!!! lol !!!!

Je vais remettre un peu à jour ma petite présentation personnelle ....
J'ai 30 ans (bientôt 31!) et comme vous avez pu le constater et j'ai encore pas mal de post à ce sujet .... , ma principale source d'inspiration ce sont ma famille, mes enfants, j'ai 2 adorables loulous (de 5 ans et bientôt 3 ans) et j'attends mon troisième pour cet été!!! ce sont mes merveilles .... je suis mariée depuis 7 ans à l'homme le plus génial qui soit... et j'adore (on adore) les balades en pleine nature, les voyages, la cuisine, la photographie, etc...
bon voilà, ce sera tout ! vous en saurez pas plus sur ma vie personnelle!!!! le reste, secret défense!!!lol!!!

sinon, côté scrap', je me cherche, je tatonne, mais je commence à trouver un peu un style qui me plait ... je ne saurai pas comment le définir mais voilà en quelques mots ce que je peux en dire ... :
j'adore les mini albums, je crois que c'est ce que je préfère! , des minis en tout genre, de toute les tailles, avec bien sur, un thème prédéfini au départ : enfant, nature, animaux, ... ,
j'aime bien les objets 3D comme j'ai pu le faire avec le manège, le petit panier de floliescrap', entre autres ...
j'aime les mises en page simples pas trop surchargées afin que l'on puisse quand même voir les photos.
Voili, voilou...

et puis pour finir, 1 an en quelques chiffres :

1 an c'est aussi :

105 articles
702 visites
11 commentaires

comparé à d'autres blog, celà peut paraître peu mais moi je trouve que c'est déjà pas mal car je n'avais et n'ai aucunement l'intention de battre tous les records.... lol!!! j'ai crée ce blog pour me faire plaisir ; si ça peut donner des idées à d'autres, tant mieux, mais c'est simplement par passion et par hobbies que je scrappe... et que ça continue comme ça!!!

Enfin, Merci de votre fidélité pour celles et ceux qui viennent régulièrement...

A bientôt pour de nouveaux posts scrap'!!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article